L’énergie libre avec aimant : INFO OU INTOX ?

Beaucoup de concepteurs, créateurs, assembleurs, ont réalisés des systèmes, machines, appareils de toute sorte pour devenir libre, cependant, et pour avoir visionné des milliers de vidéos, aucun n’a réellement mis au point un appareil simple et surtout sans danger pour l’homme afin de nous permettre de sauver ce qui reste de notre petite planète moribonde et de briser nos chaîne d’esclave. J’ai essayé personnellement pendant des années, de mettre au service des bipèdes que nous sommes,  un moyen efficace et non destructeur ou polluant. Le résultat de tout se qui s’est fabriqué sur terre et par l’homme à ma connaissance du moment ne marche pas correctement et sans polluer.

Donnez moi la preuve je me trompe ! Croyez moi, il me serait très agréable de voir mon erreur en face, cependant l’humanité disparaîtra bon débarras comme le dit Yves Paqualet, les bipèdes ne sont pas capable, et c’est consternant,  de bâtir ensemble un univers de réelle liberté, de non domination par le pouvoir, sans génocide, pollution etc… qui ne se terminera par son extinction rapide et totale.

Nous fonctionnons comme à l’âge de la pierre taillée mais avec des bombes atomiques dans nos silos capable d’anéantir plusieurs fois la planète ; pour moi une seule fois me parait suffisant, nos cerveaux sont malades et nos corps aussi.

Alors croyez moi si vous avez l’énergie libre, si votre cœur et cerveau n’est pas brulé et s’il vous reste un fond d’humanité, donnez vite très vite ce moyen à la planète entière avant de vous retrouver comme le commun des mortels aux portes de l’enfer.

Je reste à votre écoute pour toute suggestion.

Cordialement.

Roger