Énergie libre & plans de moteurs à énergie libre.

Nikola Tesla

Nikola Tesla (1856-1943) bien que fort mal connu du grand public, fut certainement l’un des inventeurs les plus brillants et prolifique des temps modernes, qui effectua ses recherches principalement dans l’électricité. Pendant l’été 1931, Nikola Tesla effectua des essais sur route d’une berline haut de gamme propulsée par son moteur électrique à courant alternatif, tournant à 1.800 t/m, sans qu’aucun gaz ne sorte du pot d’échappement. « Elle n’avait pas de moteur » selon son inventeur. Il fut l’auteur de plus de 900 brevets traitant de méthodes de conversion de l’énergie.

La France a bien été capable de créer des usines à gaz, oui des usines pour produire du gaz… Alors pourquoi pas une voiture électrique à énergie libre ?

La question de l’énergie libre qui fait le buzz sur internet ne mérite-t-elle pas d’être posée sur la place publique ?

Documentaire sur le mystère et l’œuvre de Nikola Tesla.

Appel pour porter le débat sur l’énergie libre sur la place publique.

Quand la physique moderne reprend les travaux de Nikola Tesla :

Télécharger les plans

de moteurs à énergie libre.

Sachez également que le programme américain HAARP utilise la technologie inventée par Nikola Tesla.

Lire dessus l’excellent article d’Alain Lipietz: http://lipietz.net/spip.php?article2231

 Il semble nécessaire de parler de ces technologies, qui sont potentiellement dangereuses.
Nikola Tesla était un inventeur de génie, mais il semble nécessaire d’étudier le meilleur de ses travaux, car de nombreux domaines sont beaucoup trop dangereux. Ainsi il semble que l’envoi d’ondes de basse fréquence dans la ionosphère puisse agir sur le psychisme de toute chose vivante. Ce site ne soutient aucunement les projets HAARP aux États-Unis ou par exemple son équivalent avec la station Sura en Russie, il souhaite au contraire à en alerter.

Ce site ne voue pas un culte à Nikola Tesla, qui était misogyne, eugéniste et conservateur au niveau sociétal, mais a pour but de promouvoir le meilleur de ses travaux, qui 100 ans plus tard restent une source d’inspiration, repris par de nouveaux inventeurs.